Mon rendez-vous manqué avec Yaguel Didier


Mon premier rendez-vous avec elle ,à la fin des années 80, fut la lecture de la diffusion de ses remarquables voyances à travers des enveloppes cachetées parus dans le magazine ELLE . Je fus littéralement impressionnée par là qualité de ses voyances !!

Et les années passèrent ...

Mon 2ème rendez-vous arriva quand je décidai de m'acheter un "vrai jeu de cartes divinatoire" (à ce moment là, je tirais les cartes avec un jeu classique de 32 cartes).

Après avoir regardé les différents jeux que l'on me proposait ; Mes yeux furent attirés par un jeu de cartes qui se trouvait derrière le comptoir de caisse de la boutique. Le vendeur m'expliqua que le jeu était réservé. Après l'avoir convaincu que le hasard n'existait pas, et que donc ce jeu m'était tout simplement destiné, je partis avec le jeu de Yaguel Didier ! Ce fut un véritable plaisir pendant des années de tirer les cartes avec ce superbe jeu qui me parlait avec facilité.

Et les années passèrent...

Le 3ème rendez-vous fut lors de l'année 1995. J'étais à cette époque, la directrice du célèbre restaurant "les bains ".

Que ne fut ma surprise d'apprendre sa présence lors d'un grand dîner mondain que l’on donnait . Je fis un briefing avec le personnel en leur expliquant que la personne la plus importante pour moi ce soir là, c'était elle : Yaguel Didier, et qu'il fallait qu'elle passe une excellente soirée (voir la meilleure de sa vie).

Donc tout le monde fut à ses petits soins et moi je surveillais dans l'ombre qu'elle ne manque de rien en espérant (peut être ?) pouvoir échanger un mot avec elle et probablement un peu plus... Malheureusement quand je la quittai 2 secondes des yeux en fin de soirée, elle disparut. Quelle déception !!

Et les années passèrent...

Le 4ème rendez-vous fut dans les années 2000, je travaillais pour une femme exceptionnelle, la Comtesse Georgina Brandolini.

J'officiais en tant que directrice de sa boutique de superbes pulls en Cashmere boulevard Raspail à Paris.

Un jour parce qu'il y a toujours un jour... où je refaisais la vitrine, que ne fut pas ma surprise de voir devant moi derrière la vitre m'observant : Yaguel Didier !

Je fus tétanisée, tout ce que je pu faire, c'est la regarder dans les yeux sans bouger ... Je n'en revenais pas !!!!!!

Bien entendu elle tourna les talons et partit sans oublier de m'adresser un sourire plein de bienveillance que je garde encore en mémoire aujourd'hui.

Et les années passèrent...

Quand enfin Internet arriva et que je pu enfin avoir ses coordonnées (elle habitait boulevard Raspail) il était trop tard, elle avait pris sa retraite bien méritée !!

Le comble de tout cela c'est que mes deux patrons, que ce soit la Comtesse Georgina Brandolini ou Monsieur Hubert Boukobza étaient tout les deux amis avec elle et donc j'aurais pu avoir ses coordonnées et bien sûr un rendez-vous, bien plus rapidement !

Malheureusement je n'ai jamais osé leur avouer que non seulement je tirais les cartes depuis ma plus tendre enfance (surtout à leurs clients respectifs !) mais que j'aurais adoré avoir un rendez-vous avec Yaguel Didier.

Et les années passèrent ...

Malgré tout cela, il y a un rendez-vous que je n ai finalement pas manqué, c'est celui avec moi-même et la passion qui m'habite et m'anime depuis toujours... l'Art Divinatoire et aujourd'hui sa pratique avec vous...

Bien à vous!Victoria votre voyante - Tarologue

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic

© 2018 par LA MAISON DE LA CARTOMANCIE.